Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Emu Junjou [ aventurière][validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emu Junjou

Emu Junjou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Emu Junjou [ aventurière][validé] Empty
MessageSujet: Emu Junjou [ aventurière][validé]   Emu Junjou [ aventurière][validé] EmptyMer 8 Nov - 22:55

Identité :

Nom : Emu Junjou ( junjou veut dire = coeur pur / naïveté ... c'est japonais vous me direz si c'est bon )

Date de naissance : 5 mai 954 , elle a donc 20 ans

Sexe : féminin


Physique :
Cette jeune créature à la chance d'avoir un physique magnifique mais ne s'en rend même pas compte. Elle mesure 1 m 75 , une taille normal quoi et pèse 60 kilos , poid idéal pour son âge et sa taille. Elle de grand yeux vert plein de pétillement et a de petite lèvre recouverte d'un jolie violet associé à ses vêtement des plus coquet. Elle a une visage ovale et un petit nez. D'où sa race elle possède des oreilles pointues. Elle a de grandes jambes , qui d'ailleur plaisent beaucoup à son entourage. Elle a de long cheveux blanc , fin et un peu ondulés. En bref c'est une très belle créature , pour ne pas dire femme puisque qu'elle n'en ai pas une. D'ailleur quand elle va dans de nouvelles villes elle n'est pas souvent acceptée par les autres femmes et créatures féminine , jalouses de son physique et de son succès auprès des hommes et autre créatures mâle. Elles sont d'autant plus en rage que celle-ci ne comprend pas pourquoi elle a autant de succès , elle ne se rend pas compte la chance qu'elle a d'être si jolie.

Histoire :

Emu est une jeune créature sans histoire particulier....enfin si. Cette jeune et belle elfe n'a helas pas pu profiter de la présence d'une mère et d'un père bien longtemps. Il y a de ça 15 ans llorsque qu'elle n'avait que 7 petites années son village qui se trouvait dans uen forêt bien éloignée des grande villes fût ravagé par une maladie incurable. Ses parents fût atteint de cette maladie. Bizarrement les simptôme n'était ni intérieur ni extérieur. Les malade sentait en eux un grand desespoir et plaurait sans cesse , ils n'avait pas mal physiquement mais mentalement , ils avaient tout une énorme douleur sur le coeur qui les faisait énormément souffrir. C'est après cette douleure que les premier simptôme apparurent , des tâche violette apparurent sur leur corps et commencèrent par sentir des douleur à l'intérieur d'eux. Ils finirent tous par mourir en ayant avant beaucoup pleurer. Par contre les parents de la jeune fille réussir à rester plus longtemps vivant alors ils décidèrent de fair equitter leur fille du village , ils lui dirent qu'elle devait partir loin de cette forêt avant qu'elle ne soit atteinte elle aussi. Alors après avoir beaucoup pleurer et en sachant qu'elle ne revêrait plus jamais ses parents elle s'en alla se retournant une dernière fois en pleurant à chaude larmes et en disant à ses parents combien elle les aimait et eux lui répondirent de même avec un dernier adieux. Elle n'avait que 7 ans et pourtant elle était très mature , elle quitta la forêt et vagabonda de ville en ville jusqu'à aujourd'hui...

Arme : Elle ne possède qu'une épée , et a des pouvoirs magique de soin et peux créer un bouclier invisible avec ses pouvoir , autrement elle n'utilise que son épée.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Emu Junjou [ aventurière][validé] Empty
MessageSujet: Re: Emu Junjou [ aventurière][validé]   Emu Junjou [ aventurière][validé] EmptyMar 14 Nov - 19:54

Bizarre?! Bizarre?! Une autre fille sur ce forum ! Youpi !!! A l'envers ! A l'envers !

Bon salutation à toi !
Bienvenue ! Heu je suis désolé de te le dire mais, si tu as bien lu dans les règles, c'est UNE SEULE profession... Désolé ! Va faloir choisir ! Content...

Apres ca je valide parce que ta fiche est tip top ! Très content !
Revenir en haut Aller en bas
Emu Junjou

Emu Junjou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Emu Junjou [ aventurière][validé] Empty
MessageSujet: Re: Emu Junjou [ aventurière][validé]   Emu Junjou [ aventurière][validé] EmptyMar 14 Nov - 23:12

Si si j'ai lu les règle mais je ne pensais pas qu'une petite magie de soin génerai ^^ bon bah alors si il faut choisir qu'un je choisi.....euuuuh..... *réfléchiiii*....allé je veux bien être Aventurière ou Paladin ^^ à toi de voir ça m'est égale du moment que j'utilise une épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Emu Junjou [ aventurière][validé] Empty
MessageSujet: Re: Emu Junjou [ aventurière][validé]   Emu Junjou [ aventurière][validé] EmptyMar 14 Nov - 23:18

Héhéhé ! ?? hein ??

T'avais elfe et magicien et tu choisis aventurier ??

t'as le droit d'etre une elfe Très content ! ! Et prendre un arc et une épée, du moment que tu ne te surestimes pas !

Yeux au ciel... Sinon, j'aimerais bien savoir si t'as msn ?? Très content !

Allez tu choisis ta profession et je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Emu Junjou [ aventurière][validé] Empty
MessageSujet: Re: Emu Junjou [ aventurière][validé]   Emu Junjou [ aventurière][validé] EmptyMer 15 Nov - 21:27

*Pourvu qu'elle soit Aventurière... Pourvu qu'elle soit avenyurière...^^*

Bienvenue à toi Emu !
Content de voie une nouvelle membre si vive et sympa ! ;)
Ta fiche est excellente et je rejoint ce qu'a dit mon cher ami Grosbaff : choisi une profession qui te plaise(ne te laisse pas influencer par mes pensées^^) et on te validera !

Allez ciao à toi ! ;)
Et encore bienvenue sur le fofo qui va reprendre de l'activité !! Très content !
Revenir en haut Aller en bas
Emu Junjou

Emu Junjou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Emu Junjou [ aventurière][validé] Empty
MessageSujet: Re: Emu Junjou [ aventurière][validé]   Emu Junjou [ aventurière][validé] EmptyJeu 16 Nov - 15:35

aaa ouais quelle cruche! J'avais pas pensé sur le coup que Elfe était une profession !! C'est vrai que dans Naheulbeuk ça l'est ^^ .... bon je vais faire quelque modif dans ma fiche , j'aimerai être une aventurière !! ( ouaip j'aime l'aventure et courir en tournoiyant mon épée au dessus de la tête en criant comme une dératée !! XD ) mais puis-je être une race différente d'un humain ou d'un elfe? parce que j'aime bien les oreil pointu x) si possible Nymphe....

et ouais j'ai msn !

lestwinsdu34@hotmail.fr

mais l'un de vous n'aurait pas pour msn : tox_hic@hotmail.fr ?

récemment quelqu'un m'a rajoutée sous cette adresse alors je me demandais juste....
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Emu Junjou [ aventurière][validé] Empty
MessageSujet: Re: Emu Junjou [ aventurière][validé]   Emu Junjou [ aventurière][validé] EmptyJeu 16 Nov - 21:04

Alors pour répondre à ta demande ! Déja, elfe, oui oui ca existe ! Je t'assure Content... ! Pour etre nymphoman heu Contrarié... Yeux au ciel... Lol, non pour les Nymphes, c'est un peu pas possible en fait parce que dans Naheulbeuk, Ca existe Pô ! Comme je respecte naheulbeuk, ben je peux pas accepter, j'espere que tu comprends ! Mais si dans l'épisode 24 qui sort prochainement, ou autres, il y a des nymphes, là oui, tu aura le droit ! Mais pour l'instant c'est pas possible désolé !

Allez tu me rectifie ta fiche qu'on en finisse et on passe au RP !

Sinon ouai c'est moi Tox_hic@hotmail.fr ! Très content !

J'ai trouvé ton adresse dans ton profil ! Je suis intelligent !! Tétine

Allez rebienvenue encore, amuses toi bien Alien !!
Revenir en haut Aller en bas
Emu Junjou

Emu Junjou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Emu Junjou [ aventurière][validé] Empty
MessageSujet: Re: Emu Junjou [ aventurière][validé]   Emu Junjou [ aventurière][validé] EmptyVen 17 Nov - 0:47

Bon d'accord alors on va juste pas faire attention aux oreille de la demoiselle ^^

je rectifierai plus tard je n'ai pas le temps.

Sinon je m'excuse car je dois vous dire que mon activité va baissé , car je vais me concentrée sur les études je viendrai en semaines mais rarement , ce sera surtout le week-end. Merci de votre compréhension^^
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Emu Junjou [ aventurière][validé] Empty
MessageSujet: Re: Emu Junjou [ aventurière][validé]   Emu Junjou [ aventurière][validé] EmptyVen 17 Nov - 19:34

Ok pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Emu Junjou

Emu Junjou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Emu Junjou [ aventurière][validé] Empty
MessageSujet: Re: Emu Junjou [ aventurière][validé]   Emu Junjou [ aventurière][validé] EmptyDim 10 Déc - 23:19

je profite que ma fiche ne soit pas vérouillée pour prévenir :

-Malgré une longue non activité , je vais essaiyer d'être un peu plus présente ^^

bon il y a loe lycée donc je garantie rien mais bon ^^


AU fait il faudrait que toi ou Meirrion me réponde là ou je rp avec vous deux.....et ça fait un moment en plus Tétine

sinon j'attends une réponse ( vite!! on ne fait pas attendre les dames!! je rigole bien sûr Bise )
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Emu Junjou [ aventurière][validé] Empty
MessageSujet: Re: Emu Junjou [ aventurière][validé]   Emu Junjou [ aventurière][validé] EmptyLun 11 Déc - 21:05

Pour que nous puissons valider ta fiche, il faudrait que tu l'édites (avec le bouton en haut à droit de ton post) ainsi que ton titre (c'est toujours elfe et magcienne A l'envers ! ).

Pour ce qui est du rp, si c'est à mon tour de le faire, ce sera peut-être aujourd'hui, mais au pire des cs ce sera mercredi. Moi aussi j'ai pas mal de contrôles en ce moment, mais je vais faire mo max Héhéhé ! .
Revenir en haut Aller en bas
Emu Junjou

Emu Junjou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Emu Junjou [ aventurière][validé] Empty
MessageSujet: Re: Emu Junjou [ aventurière][validé]   Emu Junjou [ aventurière][validé] EmptyMar 12 Déc - 10:40

( lol t'inquiète pas je sais comment on édit A l'envers ! )

je pensais l'avoir déjà fait ! Aurais-je trop bu? BOING collectif !!

lol si ce n'est pas le cas alors je vais le faire ^^ on dirait que je ne sais rien faire lol mais c'est juste que je suis un peu tête en l'air et maladroite , sinon je suis assez calée côté forum ( j'en tiens un alors bon ) sinon je pense être une aventurière ^^ oui parce que je veux manier l'épée , et comme Elfe c'est avec un arc....voilà quoi! ^^

sinon pas la peine de te présser pour répondre tu sais! Etant au lycée je sais ce qu'est les période exam Malaaaaadee......!! c'est toujours dur d'en parler R.I.P enfin bref ^^ c'était juste pour vous prévenir que j'étais toujours vivante et parce que je pensais que vous m'aviez oubliée Snif..

(on aura remarqué que j'aime beaucoup les smile de ce forum Au revoir ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Emu Junjou [ aventurière][validé] Empty
MessageSujet: Re: Emu Junjou [ aventurière][validé]   Emu Junjou [ aventurière][validé] EmptyJeu 14 Déc - 20:25

Désolé, de mon manque de présence a moi aussi ! Mais je suis ravi de voir que tu es revenue Content... Bienv'nue une nouvelle fois Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emu Junjou [ aventurière][validé] Empty
MessageSujet: Re: Emu Junjou [ aventurière][validé]   Emu Junjou [ aventurière][validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emu Junjou [ aventurière][validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser