Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swïll Trud'Uck
Gobelin
Swïll Trud'Uck


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 31 Aoû - 8:47

Swïll était épuisé, il venait du donjon de Naheulbeuk à pied, en portant une armure et une épées qui dépassaient largement son poid maximal portable (PMP) forcement, l'épée necessitait une force d'au moins 15... Il se dit qu'il aurait mieux fait de devenire notaire... Il parvint finalement au petit village de Val Tordu où il se fit passé pour un paladin nain à grandes oreilles qui serait tombé dans un pot de teinture verte. Quoique bizarrement, son astuce n'avait pas l'air de bien marcher... Il se dirigea vers la taverne, peut-être entendrait-il parler de quêtes héroïques, d'exploits à réussir, de princesses à sauver!
Il déposa son arme à l'entrée... Des voleurs oulurent s'en emparer mais furent repoussés par l'odeur qui émanait de la bave de Golbarg séchée qui restait encore sur une partie de la lame.
Le gobelin poussa la porte de toutes ses forces et fut propulsé à l'intérieur 5 minutes plus tard quand un homme ouvrit la porte pour sortir.


Haaaa! J'ai enfin ouvert cette fichue porte! Non mais! Tu fais moins la maligne hein? Oui, toi là! Le gros morceau de bois avec des gonds! Personne, je dis bien PERSONNE ne me résiste! Je suis Swïll Trud'Uck le paladin, pourfendeur du furet démoniaque de Bulgurville! Rappelle toi bien de ce nom!!!

Le gobelin donna un grand coup de pied rageur dans la porte sous les regads amusés des clients et se dirigea vers le bar, arrivé jusqu'à ce dernier, il se rendit compte de la taille du meuble.

*Pourquoi les grands voient ils toujours aussi... grand*

Il alla chercher des tabourets, les empila et grimpa, quoiqu'il dût s'y reprendre à plusieurs fois à cause de son armure qui dépassait à elle seule son PMP (Poid Maximum Portable).

Tavernier! Une bière!

L'édifice s'écroula et le gobelin chuta au sol.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 31 Aoû - 11:19

Grosbaff qui était assit à cette taverne, à une table, seul, écoutait les gens parler, il avait sous les yeux un plan et un crayon dans la main. Il reflechissait pour sa maison...Le toit ferait tellle dimension, les murs, les fenetre ici, puis il semblait satisfait ! Il avait juste oublier de mettre la porte d'entrée, au niveau de l'entrée bien sur... Il reflechit encore un peu quand soudain on entendit un patatra. Un gobelin était entré en trombe dans la taverne. Quand Grosbaff le vit il souria. Le petit homme vert disait des choses avec de grande ponctuations, à...La porte ? Grosbaff ria de plus belle. Le gobelin se releva ensuite et s'avanca vers le bar. Il regardait le bar comme s'il regardait le ciel...vers le haut. Il alla prendre plusieurs tabouret en fit une pile, tomba plusieurs fois! Apres sa biere commandée et sa stabilité plutot correct, Grosbaff se dirigea vers le bar et s'adressa à l'homme :

Salut l'ami, dis donc tu ne voudrais pas venir a ma table, on y est mieux qu'au bar ! je ne t'ai jamais vu par ici !

Il mit sa main sur l'épaule du petit être, ce qui le fit tomber. La force d'un barbare face un peau-verte...

Excuse moi l'ami, j'suis désolé ! Bon tu viens à cette table ou tu préfere rester par terre a mordre la poussieres ???

Il attendit que ce dernier se releve ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 31 Aoû - 11:50

Tadlor courait... Oui si il s'arretait un troupeau d'ignobles Hommes-Bêtes lui boussillerai la gueule ! C'est pour ça que Tadlor prenait ses jambes à son cou ! ce n'était pas trop dans ses habitudes de s'enfuir mais bon là les gogols qui le suivait étaient bien une bonne centaine donc... La fuite était préférable.
Il réussit à les semer en se cachant dans une meule de foin chargée sur une charrette elle-même conduite par un paysan qui n'avait rien vu et à l'allure... Sale... Oui... peut importe... Dans le foin, Tadlor ruminait (^^avec le foin ! Hum... Pardon...) sa vengeance envers les créatures...
Ce qui lui avait valu la colère des Hommes-Bêtes ? Simple ! Toujours à la recherche de trésors, l'aventurier s'était dirigé vers un coin paumé dans une forêt à l'air lugubre... Et sans faire exprès il avait marcheait sur le pied d'un homme-bête qui était en train de pisser contre un arbre. Cette créatures venait du grand troupeau de ces même hommes-bêtes à quelques mètres plus loin qui allait envahir les elfes.
Mais lorsque Tadlor marcha sur son pied, enfin plutot une sorte de sabot difforme avec quelques doigts mauves, la créature hurla de douleur( en effet, elle avait un cor au pied... La pauvre... ), et tout le troupeau se ramena... Voilà...
Quabd la charrette fut en vue d'un village, Tadlor reconnut Valtordu. Discrètement il sauta par dessus la charrette et descendit de cette dernière...
Il connaissait bien cette ville et savait où se trouvait les meileurs tavernes. Pour se remettre un peu de ses émotions, Tadlor décida d'aller boire une chopine de bière. Il rentra dans une bonne taverne de sa connaissance et se dirigea vers le bar. A mi-chemin , Tadlor aperçu une silhouette qui était de dos mais qui lui était familière. Grosbaff ?! Ici ! Pas possible ! Il aidait à relever un... Un gobelin... Tadlor eut une grimace de dégout en voyant le petit personnage suivre son ami barbare. Il se connaissait ?
Tadlor héla son pote :


" Yo Grosbaff !! Comment tu vas vieille canaille ? Hmmm ?! "

Tadlor se pencha et regarda le petit gob' qui le regardait à présent. Il remarqua qu'il portait une lourde armure frappait aux signes d'une diviité qu'il connaissait mais dont il ne se souvenait plus le nom... Bizarre... Enfin il avait pas l'air méchant !
Malgré quand même son dégout pour cette créature, il le salua et se présenta :


" Salut à toi petit gobelin ! J'me présente ! Tadlor, aventurier parcourant les Terres de Fangh à la recherche de reliques et de trésors ! Et bien-spur vieil ami du barbare ici présent.
Et toi, comment te nomme-tu ?"


L'aventurier fit un clin d'oeil à son pote. Il regarda autour de lui, personne ne prétait attention à eux... Il se retourna vers le barbare et le gob' et les interrogea...

" Bon ! Qu'est-ce qu'on fait ? Moi j'vais me commander une chopine de bière ! "

Cinq minutes plus tard, Tadlor revenait aux côté du petit groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Swïll Trud'Uck
Gobelin
Swïll Trud'Uck


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 31 Aoû - 17:23

Swïll regarda le barbare depuis le sol, étant donné qu'il était écrasé par terre et que le bar était beaucoups trop haut, il accepta la proposition de l'humain avec un air... Pas trés rassuré. Il se remis debout au moment ou un autre humain entra, il avait l'air de connaître la brute qui avait fait chuté Swïll, au moment où l'aventurier prononça le mot gobelin, le pseudo-paladin s'affola.

Un gobelin?! Où ça un gobelin? Je ne vois aucun gobelin moi! Non, non, je ne vois pas de gobelin, je suis juste un nain berbe a grandes oreilles tombé dans un pot de teinture verte indélibile moi! Je m'appelle Swïll, paladin de la déesse [allez j'invente, j'éditerai dans ma fiche] Elinamdraë!

Il reprit son calme.

Enchanté messire Tadlor, et vous, noble barbare, comment vous nommez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 1 Sep - 20:32

Grosbaff ne put s'empecher de rire face au petit personnage qui se trouvait face à lui.Il continuait de boire se biere, et commanda une autre pour le petit individu...Quand quelqu'un d'autre entra et vint vers lui, Grosbaf reconnu tout de suite !

Tadlor, la crapule ! Qu'est ce que tu fais la ?

Puis il se retourna vers le petit bonhomme :

Bonjour Swill, excusez moi je ne me suis aps présenté ! Je suis Grosbaff Sagnokt, barbare de sang magicien ! mais appelle moi Grosbaff tout court !
Alors qu'est ce qu'on gobelin fait ici, dans ce monde brute , hein ?


Grosbaff regardait autour de lui, il n'y avait que des gens saouls, des nains debiles, et des aventuriers bourrés...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 1 Sep - 23:36

Tadlor regarda le petit personnage s'affolait. Il avait beau dire que c'était un " nain berbe a grandes oreilles tombé dans un pot de teinture verte indélibile ", Tadlor n'était pas dupe ! Il en avait vu des gobelins dans sa vie d'aventure (et bien-sûr des débiles d'orcs vu que orc et gobelin ça fait 1... Non 2... Merde ! Enfin bref on s'en fout !). Après avoir haussé les sourcils, l'aventurier préféra ne rien dire. Ce petit gobelin n'était pas clair ! Enfin il pouvait pas rivaliser avec lui et Grosbaff ! Y'avait pas de raison de s'inquièter !! Mais bon, Tadlor était quand même sur ses gardes malgré ses airs détendu. Il se tourna vers son ami Grosbaff.

" Ben tu vois vieux j'ai échappé à une horde enragée de ces putains d'hommes-bêtes du chaos ! Faut faire gaffe ptin car ils sont beaucoup là-bas dans la forêt de merde... Enfin dans la forêt au loin... "

Tadlor héla le tavernier et commanda une bière. Une fois servit il proposa à son ami et au " nain berbe " de s'asseoir quelque part. Il repéra une table adossé contre le mur de pierre et mena ses amis... Enfin SON ami et le ptit gob !
Après être tous assis (avec le gob en équilibre sur une pile de tabouret pour être à la hauteur de la table, Tadlor but goulument sa chope de bière. Il en commanda une autre et se tourna vers son ami Grosbaff oubliant délibérément le gobelin.


" Et toi mon pote ?! Tu m'a pas dit ce que tu faisais là dis-donc ? Hin ?! "

Le tavernier revint avec la bière de Tad' et le remerciant reporta son attention sur le barbare, jetant des coups d'oeil fréquent sur le petit personnage du nom de Swïll.
Revenir en haut Aller en bas
Swïll Trud'Uck
Gobelin
Swïll Trud'Uck


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 2 Sep - 1:25

"Enchanté sieur Grosbaff"

Le gobelin suivit les deux humains à la table, regarda avec un air un peu inquiet la pile de tabouret mais s'y intalla, il se retrouva dans un équilibre relativement instable et manquait de tomber toutes les 10 secondes. Swïll n'aimait pas la manière que Tadlor avait de le regarder.

"Moi? Et bien cher ami, je viens du donjon de Naheulbeuck. Mais... Heu... Il y avait beaucoups trop d'importuns alors je m'en suis allé servir le cul, heu.. culte de ma déesse ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: Valtordu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser