Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prince Ypale [Elfe] [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince Ypale
Elfe
Prince Ypale


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Prince Ypale [Elfe] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Prince Ypale [Elfe] [ Validée ]   Prince Ypale [Elfe] [ Validée ] EmptyLun 21 Aoû - 14:51

Identité :

Nom : « Prince » Ypale

Date de naissance : Ypale est né en 952 ap JC au deuxième jours des Trois journées de la fête de Dékhon.

Sexe : Masculin

Physique :

1m70 pour 60kg, Ypale a un visage plutôt fin. Son œil droit est bleu et le gauche est vert. Il possède de long cheveux brun et lisse qu’il aime particulièrement entretenir par des shampoings divers.
Bien qu’il ai un physique assez « beau » il n’a rien d’autre. Niveau intelligence ça vole bas… Même très bas. Il se croit fort, toujours prêt à défendre la gente féminine mais il se fait rétamer au premier coup porté par l’adversaire…
Il est maniaque et il a horreur de la saleté et la laideur. Si il est sali il peut en devenir complètement hystérique jusqu’à ce qu’il prenne un bon bain bien chaud. Dès qu’il voit une bestiole laide à ses yeux il fait une tête de trois mètre et montre bien que ceci le répugne.

Histoire :

Ypale n’est pas du tout un prince, il s’est juste auto proclamé « Prince de la beauté ». Quand il se présente à des gens il fait tout un cinéma pour se mettre en valeur. Il adore la gente féminine et il use de ses charmes pour rendre folles les femmes… C’est ce qu’il réussit le mieux d’ailleurs… D’ailleurs c’est la seule chose qu’il réussit.
Parlons de son passé : Il est né dans un petit village modeste, dans une famille modeste… Tout ce qu’il faut pour être sois même modeste sauf pour Ypale. Alors qu’il était gamin il se proclamait déjà prince, s’ornait d’une couronne faite maison et brandissait toujours son épée en bois pour aller combattre le vilain pas beau, avec son armée composée de 5 elfes (choisi par Ypale pour leur manque d’assurance, comme ça il se mettait plus en avant). Mais dans ce genre d’aventure, celui qui finissait toujours par terre et bien c’était lui.
Pas besoin de lui parler scientifique, pour lui c’est du charabias.
Aujourd’hui, il s’est lancé une quête « d’aventure », parcourir le monde pour faire partager sa beauté… Il espère ainsi sauver le monde (de quoi ? On ne sait pas…)

Arme : Une épée… qu’il ne sait pas manier.

(Je n'avais pas trop d'inspiration aujourd'hui.....)
PS : Ne vous affolez pas si Ghill et moi avons la même adresse IP, comme nous vivons ensemble nous utilisons le même ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-alto.info
Nërhe l'
Invité




Prince Ypale [Elfe] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Prince Ypale [Elfe] [ Validée ]   Prince Ypale [Elfe] [ Validée ] EmptyLun 21 Aoû - 18:16

Salut Ypale Content...
Bienvenu sur le forum LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Prince Ypale [Elfe] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Prince Ypale [Elfe] [ Validée ]   Prince Ypale [Elfe] [ Validée ] EmptyMar 22 Aoû - 17:15

Bienvenue à toi Ypale !
Tu as fait une excellente fiche et tu es donc sans conteste tout de suite validé !
Merci d'avoir choisi notre forum ! J'espère qu'il te plaît ! Si tu un tant sois peu de problème informe moi de cela par MP !
Allez ciao et encore bienvenue à toi cher elfe ! Très content !
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Prince Ypale [Elfe] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Prince Ypale [Elfe] [ Validée ]   Prince Ypale [Elfe] [ Validée ] EmptyDim 27 Aoû - 14:29

Wa le retour sur le fofo ! YAHOU !
Je suis content y a des nouveaux membres !

Et je valide moi aussi ! Bienvenue ! Tétine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Ypale [Elfe] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Prince Ypale [Elfe] [ Validée ]   Prince Ypale [Elfe] [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Ypale [Elfe] [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwina [ Elfe ]
» Une elfe sur les chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser