Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ° Nouveautés prochaines °

Aller en bas 
AuteurMessage
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

° Nouveautés prochaines ° Empty
MessageSujet: ° Nouveautés prochaines °   ° Nouveautés prochaines ° EmptyVen 18 Aoû - 22:50

Oyez oyez chers membres !!!

Avec mon ami Grosbaff(qui part pendant une semaine... Une minute de silence s'il vous plaît... pleure... ), nous avons eu idée de révolutionner le forum avec des duels !!
Mais savez vous exactement comment cela se passera ?? Voilà un ptit programme expliquant tout ça avec en sus les nouveautés prochaines !!

Anniv' ! Souffle les || Nouveautés || Anniv' ! Souffle les [ Dès la rentrée - Dèbut Septembre ]


  • Les Magasins
    Dès la rentrée et notre activité quasi continue à moi et à Grosbaff, les magasins seront opérationnels où vous pourrez acheter de l'équipement supplémentaires mais selon un plan correcte ! C'est à dire vous ne pourrez avoir qu'Un seul casque,qu'UN seul plastron d'armure...etc...
    Tout cela sera préciser ultérieurement !
    Les pièces d'armures supplémentaires améliorera vos jets de dès pour les Duels(voir plus bas) et seront le plus souvent déterminantes pour la victoire ! Alors choisissez bien ! Clin d'oeil !


  • Les Duels
    Et voici les tants attendus duels qui arrivent dès Septembre !
    En parcourant le net sur mon yack surfeur d'occas(je ne le quitte jamais lorsque je surfe sur Internet xD !), mon attention fut capter par un beau site d'avatar. En le parcourant je trouve avec stupéfaction mais avec grande joie... Quoi ??! Un simulateur de Dès !!!! Oui oui vous avez bien entendu !
    Ayant obtenu l'autorisation de l'utiliser [ Merci à Earalia de Ventsombre.net ]nous nous préparons à en faire usage ! Voilà comment ça se passera(les règles exactes et définitives viendront ultérieurement) :
    - 2 joueurs seront en duel.
    - Grosbaff ou moi-même arbitreront le duel et ferait les jés de dès virtuels grace au Simulateur de Dès.
    - Le gagnant recevra ... Xp selon son niveau et celui de son adversaire et de l'or ou de l'équipement !
    - Ah j'oubliais ! Puisque les magasins seront ouverts à ce moment là avec la possibilité d'acheter de l'équipement, cela ne fera que renforcez vos jets de dès ou votre résistance pour le combat !
    Hmmmm.... Que dire de plus ?! Ben que les duels se présentent pas mal non ?! Très content ! Sauf que nous avons à établir les règles, les profils de chaque classe... etc... peins de trucs quoi mais qui risque en définitif d'etre sympa !
    Ne vous inquiétez pas si nous avons un peu de retard pour les duels qui arriveront ptet mi-septembre même fin-septembre ou début octobre selon notre temps libre ! Clin d'oeil !

  • Les combats
    Je n'en est point parler avec mon cher ami et confrère Grosbaff mais je pense à un système de tableau de rencontre comme dans les JdR pour les monstres avec comme outil... le simulateur de dès ! Encore vous me direz vous ? Mais ce sera un outil indispensable pour le forum ! Nous y réflichirons avec plus de précisions ! Nous vous tiendront au courant !

  • L'Expérience et les trésors
    Eh oui ! Pour l'instant c'est un peu bordélique pour vous administrer à chaque combat pendant les RPs ainsi que selon le niveau du membre(bon là pas de blem vu que tout le monde à part quelques cas sont au niveau 1 ! enfin pour l'instant ! Héhéhé ! ).
    Mais bon nous essayeront de distribuer XP et trésors avec comme outil l'indispensable simulateur de dès... Comment ? je vous emmerde avec mon simulateur de dès ?! Ah... Mais c'est très utile vous savez ! ^^
    Bon là encore plus d'infos plus tards ! Nos priorités sont les magasins et Duels !
    Les autres projets vont essayer d'etre mis en place après tout les modifs importantes !


Voilà !!!
Bon j'espère que je vous est pas barbé avec tout ma parlotte mais bon faut ça ! j'espère sincèrement que vous apprécierait ces améliorations du forum et que cela vous fasse plaisir(ce qui est le plus important !)
Un sujet de discussion est ouvert dans Idées/Suggestions ( à l'adresse : https://epoque.superforum.fr/viewtopic.forum?p=2847#2847 ) justement pour venir en parler et où vous pourrez nous proposer aussi de nouvelles idées pour après la rentrée !
Allez bonsoir à tous ! Clin d'oeil !

Tadlor qui espère n'avoir pas endormi ses confrères avec son long discours...
Revenir en haut Aller en bas
 
° Nouveautés prochaines °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: News forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser