Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation -- LIRE AVANT DE POSTER.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Fiche de présentation -- LIRE AVANT DE POSTER. Empty
MessageSujet: Fiche de présentation -- LIRE AVANT DE POSTER.   Fiche de présentation -- LIRE AVANT DE POSTER. EmptySam 1 Avr - 12:40

Tout d'abord bienvenue dans l'époque Naheulbeuk. Ce forum est ENTIEREMENT dédié au donjon de naheulbeuk ! Ce forum consiste a créer un petit personnage [Nain, barbare, aventurier, elfe, magicien ou ogre et voleur + 3 nouvelles :Gobelins, Orc et Paladin] féminin ou masculin ! Votre personnage devra faire sa petite vie, mais devra respecter les regles. Cette histoire de tous ces personnages sera racontée par des RPs. Vous pourrez allez voir les regles de Rps plus loin. Pour etre validé et pour pouvoir acceder au forum, votre fiche de présentation, que vous devrez remplir ci apres, devra etre validée. C'est a dire que votre fiche devra etre bien complete. Elle ne sera pas difficile à faire mais elle devra etre faite malgrès tout ! Si moi et mes collègues s'apercevons qu'un membre du forum navigue, sans avoir une fiche validée, il sera banni directement ! Je vous remercie de bien suivre ces regles.

Voici maintenant, le plan de présentation:

Tout d'abord,

Identité :

Nom : Soyez originaux, et prenez un nom en fonction de votre personnage, et surtout en rapport avec naheulbeuk.

Date de naissance : Incarnez bien un personnage adulte ! N'oubliez pas ! Et la date doit etre cohérente ! Nous sommes en 974 ap JC.

Sexe : Aux dernieres nouvelles c'est sois féminin sois masculin.

Physique :

Racontez un peu comment est votre personnage. Sa taille, sa tete, ses bars etc...
Racontez aussi ses qualités, ses defaults, un signe particulier, un tic, une phrase favorite...

Histoire :

N'oubliez surtout pas (le plus important), de raconter une belle histoire sur votre personnage. Cinq lignes sont demandées.

Arme : Donnez votre ou vos armes mais pas trop non plus hein !

N'oubliez pas de mettre dans le titre, votre type de personnage entre crochets...

Je vous remercie de bien remplir cette fiche ! Encore mercia tous et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation -- LIRE AVANT DE POSTER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser