Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amy [Magicienne][Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy
Magicienne extraordinaire
Amy


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2006

Amy [Magicienne][Validée] Empty
MessageSujet: Amy [Magicienne][Validée]   Amy [Magicienne][Validée] EmptyDim 2 Avr - 18:25

Nom : Amy

Date de naissance : 958 (18 ans)

Sexe : Féminin

Physique : Amy est de taille moyenne pour son âge. Elle a une tête ovale, les traits fins. Ses yeux sont violets, ce qui est une première chez les gens de sa sorte. Elle est toujours habillée d'une robe blanche cassée. Ses cheveux sont blonds mais sont toujours sales et en bataille. Elle ne prend pas soin de son physique ce qui la rend un peu plus moche que si elle s'occupait d'elle.
Son caractère est tel qu'elle est assez mystérieuse. Elle garde souvent beaucoup de secrets mais cela ne la gêne pas. Avec les gens qu'elle connait, elle peut paraître très agréable et gentille. Mais il faut faire attention car elle est aussi très lunatique. La moindre remarque peut la blessée à cause de sa suceptibilité.
Elle n'a pas de tics particuliés, que ce soit de language ou de geste.


Histoire : Amy est née dans la forêt, parmi une famille de magicien. Son père, Ernie Faou, était très connu mais il mourrut bien vite car celui-ci avait été maudit par son concurrent a vieillir de 10 années chaque an. Amy fut donc élevée par sa mère, Eternity Faou et sa tante, Mirage Faou. Elle fut tout d'abord appellé Elise Faou mais elle ne se reconnaissait pas à ce nom. On essaya de lui apprendre mais tout ce qu'elle disait, c'était "Ze m'appelle Amy" et tout le monde fut contraint de l'appeller comme ça. Elle temps passa bien vite dans cette forêt. Elle était devenue une ravissante jeune magicienne qui travaillait dure pour aider ses tutrices. Mais un jour, sa mère ainsi que sa tante diparurent lorsqu'elle revenait du village peu à côté. Cette étrange dispartition fut répondit dans tout le village et comme tout le monde connaissait la jeune Amy, ne voulant pas lui faire de peine voulurent l'adopter pour s'occuper d'elle. Mais elle reusa et tout le monde l'écouta. Maintenant qu'elle est âgée de 18 ans, elle entreprend de retrouver sa famille...

Arme : Une baguette, mais je ne pense pas qu'on puisse appeller ça une arme. Mais en tant que Magicienne, elle peut faire des sorts noirs qui pourraient mener à la perte de quelqu'un...


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Amy [Magicienne][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amy [Magicienne][Validée]   Amy [Magicienne][Validée] EmptyDim 2 Avr - 18:36

Bienvenue Amy !
Me reconnait-tu ? Je l'espère...
Sinon très belle fiche ! Ce n'est pas moi qui m'occupe des validations mais je pense que tu seras validé rapidement ! Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Magicienne extraordinaire
Amy


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2006

Amy [Magicienne][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amy [Magicienne][Validée]   Amy [Magicienne][Validée] EmptyDim 2 Avr - 18:38

Merci Très content !
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Amy [Magicienne][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amy [Magicienne][Validée]   Amy [Magicienne][Validée] EmptyDim 2 Avr - 19:22

Met y un petit peu plus de couleurs, sinon, le sujet de naheulbeuk n'est pas tres abordé, mais sinon, c'est bien. Validation apres modifs ! Tétine
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Magicienne extraordinaire
Amy


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2006

Amy [Magicienne][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amy [Magicienne][Validée]   Amy [Magicienne][Validée] EmptyDim 2 Avr - 19:26

C'est fait Content...
Désolé de ne pas être trop dans le sujet de Naheulbeuk, c'est qu'a force de m'inscrire à des forum de RPG complétement différents, ça me déstabilise et je créer mon propre monde... Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Amy [Magicienne][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amy [Magicienne][Validée]   Amy [Magicienne][Validée] EmptyDim 2 Avr - 19:28

Ce n'est pas grave ! Je valide !! Exclamation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy [Magicienne][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amy [Magicienne][Validée]   Amy [Magicienne][Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy [Magicienne][Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser