IDENTITE
Nom : Gelderad Khéradras
Date de naissance : Pile poil sur la fête d'Honslépêle en 953
Sexe : Masculin
SON APPARENCE
Gelderad est un type assez costaud et est très grand. Il fait un peu plus de 2 mètres. Il a des yeux verts/bleus qui virent au rouge vif quand il entre dans un état berserk et des cheveux noir de jais, mais ceux-ci sont invisible car il porte un casque.
SON HISTOIRE
Gelderald à vecu comme enfant heureux, au milieu des baffes de son père et des coups de bâton de ses voisins. Effectivement, c'est dans un clan de barbares des plaines de Khryd où il a vécu ses jeunes années.
Mais, à l'âge de 15 ans, il se fait virer du clan à grands coups de pieds là où je pense pour avoir fait cuire les hérissons de collection du grand chef.[1] Désormais obligé de se trouver un endroit où habiter en paix, il entreprend un voyage qui le conduit directement à une petite forêt. Il y bousilla quelques arbres,[2] et en ressorti rapidement avec une flèche dans le c**.[3] Reprenant son expédition, il arriva après une longue marche à un bastion de la civilisation : Glargh. Il y fit la connaissance de nombreux magiciens et magiciennes.[4] Mais il n'y trouva pas ce qu'il cherchait par dessus tout : une taverne.[5] Après quelques jours de repos dans cette ville, il décida de mettre le cap vers l'ouest. C'est après une bonne semaine de marche qu'il arriva à une ville dénommée Chnafon. Et là, côté taverne, il fut servi ! Il se rendit dans une auberge accueillante,[6] et y fit la connaissance d'un nain qui s'était retrouvé ici car soit disant, il y avait du mitryl dans une forêt avoisinnante. Il burent 5 ou 6 bières, sympathirent et se racontèrent des histoires qui ne font rire que barbares et nains. Le nain en question révéla a Gelderad qu'il y avait un donjon à plusieurs kilomètres d'ici. Sans tarder, Gelderad se prépara pour sa première aventure. Il fit ses bagages,[7] salua le nain[8] et parti sans plus tarder vers ce fameux donjon. Finalement, il se trompa de route et atterri dans une petite ville du nom de Loubet. Il s'y fit une tente et y demeura jusqu'à nos jours. Entre temps, il tourna une publicité pour les épées Durendil et pour les casques Leboheaum et fit quelques quêtes bien bourrines comme nettoyer les cavernes environnantes de gobelins ou encore bastonner les bandits qui perturbaient les routes commerciales.
SES ARMES : Une épée à deux mains avec poignée cuir et garde amovible et en dernier recours, un pistolet puant (en effet, il n'y a pas très longtemps, il a capturé une moufette...)
[1] Et ouais, une expédition dans le clan, ça creuse !
[2] Et ouais, se faire bannir du clan, ça rend un tantinnet furax...
[3] Les elfes de la régions avaient une visée exceptionnelle
[4] Dont une particulièrement douée pour déclencher des incendies
[5] Y'avait des tavernes, mais elles ne proposaient que des jus de fruits, alors...
[6] Accueillante pour les barbares biensûr
[7] Il voyage très léger : une bonne épée, un gourdin, pas de changes (et ouais, c'est un barbare), une bourse d'or, un casque et un pot de confiture à la myrtille...
[8] Ils échangèrent aussi leurs adresses