Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ghill Otyn (nain) [ Validée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Ghill Otyn (nain) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Ghill Otyn (nain) [ Validée ]   Ghill Otyn (nain) [ Validée ] EmptyMer 26 Juil - 4:49

Nom : Ghill Otyn

Date de naissance : Le 22 novembre 952.

Sexe : masculin.

Physique :
Il a les cheveux et la barbe blanches parce que ça fait style. Il mesure 1,10m., ce qui est relativement une bonne taille et le principale étant que les pieds touchent bien par terre. Il est assez musclé parce que faut bien ça pour taper les Elfes.
Il est très susceptible et frappe pour un rien. Il n’aime pas spécialement l’or, mais bon quand on en trouve ça fait toujours plaisir et si en plus c’est un elfe qui le trouve, ça lui fait une bonne occasion de le frapper.

Histoire :
Ghill est né le Jour Pour Pourrir Ses Voisins et décida justement dans son adolescence d’aller pourrir un jour la vie de ses voisins qui étaient des Elfes, mais ils lui balancèrent une tarte aux myrtilles dans la tronche et il en conclut que tous les Elfes étaient définitivement cons. Aussi trouva t’il que c’était une bonne idée d’aller foutre le bordel dans un village Elfe. Hélas pour lui, même si les Elfes sont effectivement très cons, ils sont pas contre assez balèzes à la baston et Ghill se prit une branlée qu’il n’oublia pas de sitôt. Après s’être remis, il entra dans l’armée et appris ainsi à se battre, notamment à la hache. Une fois son service achevé, Ghill rentra chez lui et alla de nouveau emmerder ses voisins Elfes qui lui balancèrent de nouveau une tarte aux myrtilles. En ayant franchement ras le casque, il partis sur les routes à la recherche de quêtes et d’Elfes à emmerder…

Arme : Une hache à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
Nërhe l'
Invité




Ghill Otyn (nain) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ghill Otyn (nain) [ Validée ]   Ghill Otyn (nain) [ Validée ] EmptyMer 26 Juil - 15:41

Banana dance !! Banana dance !! ~~¤ Bienvenue ¤~~ Banana dance !! Banana dance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Ghill Otyn (nain) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ghill Otyn (nain) [ Validée ]   Ghill Otyn (nain) [ Validée ] EmptyMer 26 Juil - 16:26

Merci Très content !

PLus qu'à attendre que mon personnage soit validé, et jpourrai aller emmerder les elfes Tiiire + pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Ghill Otyn (nain) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ghill Otyn (nain) [ Validée ]   Ghill Otyn (nain) [ Validée ] EmptyJeu 27 Juil - 16:16

Heu dites , y'a encore quelqu'un de vivant sur ce forum ? Triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Ghill Otyn (nain) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ghill Otyn (nain) [ Validée ]   Ghill Otyn (nain) [ Validée ] EmptyJeu 27 Juil - 17:36

Oui moi je suis vivant !!! Et :

Bienvene a toi petit être barbu !!! LOL !

Mais c'est vrai que la plupart des menbres du forum sont parti en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Ghill Otyn (nain) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ghill Otyn (nain) [ Validée ]   Ghill Otyn (nain) [ Validée ] EmptyJeu 27 Juil - 20:04

Oui c'est bien ce que je me disais ^^

Il ne reste aucun modérateur non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Ghill Otyn (nain) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ghill Otyn (nain) [ Validée ]   Ghill Otyn (nain) [ Validée ] EmptyVen 28 Juil - 14:15

Alor ça je ne peut pas te dire car je ne sais pas trop qui est moderateur alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Ghill Otyn (nain) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ghill Otyn (nain) [ Validée ]   Ghill Otyn (nain) [ Validée ] EmptyLun 31 Juil - 23:27

Bienvenue à toi cher nain !
Désolé du retard !
Ta fiche est très bien et je te valide de suite !!! Amuse-toi bien en ce forum qui retrouvera sa vie vers la rentrée ! Alors ne t'inquiète pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Ghill Otyn (nain) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ghill Otyn (nain) [ Validée ]   Ghill Otyn (nain) [ Validée ] EmptyMer 2 Aoû - 15:54

accordé ! Bienvenue mon ami !! Boing boing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghill Otyn (nain) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ghill Otyn (nain) [ Validée ]   Ghill Otyn (nain) [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghill Otyn (nain) [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baffus [nain]
» le pingouin nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser